Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
14 août 2008

Un p'tit départ pour commencer.

Alors oui, my name is Bambi, je suis un peu con. Enfin, je devrait dire "my nickname", si on l'écrit comme ça. Car  depuis un soir nocturne, alors que nous rentrions d'un spectacle au Mans (où d'ailleur nous nous sommes perdu, où on a essayé tout les escalators qu'on a trouvé -quelle invention fantastique ça o_O- et où on m'a gavé de churros et de barbe à daddy -c'est bon les churros ^^- avant de taper dans machin de foire, quelle soirée mes amis de la forêt et d'ailleurs)... Donc on rentrait on rentrait, et là j'étais bien crevé de ne pas m'être couché. Et quand je suis crevé, j'ai, apparemment, une tête à être appelé Bambi. En tout cas pour Pan-Pan, la donneuse de surnom de Bambi...

Je m'égare parce que je vais n'importe où. Mais peu importe, allons y. Allons là-bas. Alors je m'appelle Bambi. Ne retenez que ce nom, merci ^^. Que dire d'autre qui n'ai aucun intérêt ? Hum... Les mangas, c'est sympa. Tokio Hotel et la tecktonik c'est nul. J'ai souvent faim. Donc je mange. Mais parfois y'a plus rien dans les placards alors je mange pas. Je fait beaucoup de goutés. C'est bon. J'en ai marre. Pas de manger, d'écrire ce message d'auto-bienvenue. Donc j'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!javais jamais remarquer que tu ressemblais a bambi quand t fatigué mais bon c'est po grave mais par contre que tu mange tt le temps c po fo c'est un truc de malade ta tout le temps faim c'est limite maladif lol
C
Bambi !! bon bah ce sera ton joli p'tit surnom maintenant !!! ^^ <br /> ok ok merci de l'info ! ;)
A
Aaaaaaaahh ok RONAN, je savait pas que ça venait de là ton surnom. Falait bien que ça vienne de pan-pan c sur mouhahahaha!!
J
Bambi ! é ba je tappeleré come sa o lycé maintenan !!! ok? lol
Publicité