Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
17 septembre 2008

La philo'...

... Ou comment devenir bon au kamoulox.

... Ou comment regarder 54 fois par la fenêtre.

... Ou comment jouer avec des figurines pokémon.

... Ou comment dominer le sommeil.

... Ou comment devenir marionnettiste en 15 minutes.

... Ou comment déprimer devant la porte.

... Ou comment former une chorale.

... Ou comment mimer 10 fois le suicide.

... Ou comment prendre les L pour des fous.

... Ou comment vaincre des pélincans à la bataille navale et rendre l'Antarctique des pingouins libre.

... Ou comment créer la FRAPLA ; Fuerzas Revolucionarias y Armadas de los Pingoun' por la Liberacion del Antarctico.

... Ou comment regarder un gars lever 32 fois la main et la baisser sans être interrogé.

... Ou comment apprendre à dessiner les pokémon -tu dessines presque bien Anto-nain :p-.

... Ou comment compter les 153 dalles du plafond.

... Ou comment dénombrer 97 oiseaux LIBRES passant au dessus du lycée. (y'en a p'tet des salops qui passaient plusieures fois hein..)

... Ou comment jouer à la bataille navale avec un gars à l'autre bout de la salle.

... Ou comment faire des origamis (bon c'pas moi j'sais pas en faire...).

... Ou comment dessiner une représentation du cours (la prof, le gars de d'vant, moi, une corde...).

... Ou comment devenir Jedi.

... Ou comment rêver d'un rocking chair.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu comptes même combien de fois tu regardes par la fenêtre !!<br /> mouhahaha tu dois complètement déprimer !!<br /> en tout cas, j'adore le gros contraste entre toi et Olivier ! toi tu fais ke de glander et lui il est trop au taquet, c'est excellent ! ^^<br /> <br /> allez, arrête de t'plaindre ! nous on en a 8 heures de philo et j'dis rien (enfin presque lol !)<br /> <br /> (ué j'avoue, moi aussi j'aime bien jouer avec les figurines Pokémon de Antonin, c'est marrant ^^)
Publicité