Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
31 octobre 2008

La Fin du Monde... Ou la Dernière Cuite de l'Humanité.

DHey, aujourd'hui, après plus d'un mois d'absence due a une flemme persistante, je remet un article, et pas sur n'importe quoi puisque que je vais parler d'une chose banale, la fin du monde.
Banal dans le sens où on va tous crever, donc c'est banal puisque chacun l'a.

Donc oui, on va tous crever, l'apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout le temps.
Et on ne creveras pas un jour n'importe lequel, non, tout a déjà été planifié ; le 21 décembre 2012, soit le 21 12 12, d'où le chiffre maudit... 211 212.

Bon y'a une solution très simple pour éviter la catastrophe, il suffit juste de supprimer du calendrier le 21 décembre 2012. Comme ça noël arrivera plus vite, ainsi que le nouvel an et la première cuite de l'année :).

En parlant de la catastrophe, ça risque bien d'être des astéroïdes dans notre gueule, l' inversement du champ magnétique terrestre, des catastrophes naturelles, et puis y'a les martiens qui vont nous j'ter des boules de feu, exprès pour que ça nous brûle, et aussi le lapin géant bouffeur de planète, y bouffe les planète alors qu'y a des gens dessus, pas très malin de sa part, ou alors c'est les extra-terrestre qui vont enlever les meilleurs d'entre nous, comme Geneviève de Fontenay, Didier Super, Rambo, Pinochio, les pokémons, le mec le plus gros du monde, Manuel Uribe, Nicolas S., tous les profs de philo, Kenny, et Bugs Bunny, et le gagnant de la Star Ac', et Bertrand de Koh lanta,...

Une autre fin du monde possible ; "C'est en février 1994, après 18 mois de recherche, qu'Unibroue lança La Fin du Monde."
Quoi quoi quoi, c'est déjà passé la fin du monde ?? Ah mais sommes nous morts ?? Sommes nous amnésiques et mort ?? Sommes nous bourrés au point d'être amnésique et mort ?? Sommes nous drogué et bourré au point d'être amnésique et mort ?? Sommes nous manipulé pour être drogué et bourré au point d'être amnésique et mort ?? Sommes nous con au point d'être manipulé pour être drogué et bourré au point d'être amnésique et mort ??

Je ne sais pas...

Mais ce que je sais, c'est que c'est la fin du monde est une bière de 9% :p Alors maintenant je sais comment nous allons mourir en 2012, et quel sera cette gigantesque catastrophe qui fera qu'on va tous crever ; ce sera la bière gratuite et distribuée dans le monde entier et en masse :). Du coup, on sera tous bourré, même les anti-alcool, les premiers seront les alcooliques anonymes et les pélicans.
Un flot de bière sera déversé sur le monde, et nous assisterons complètement bourré et heureux à notre fin... Que peut-on espérer de mieux ?? Que ce soit pas d'la bière mais du soho ? Du whisky ? De la vodka ? Un p'tit mélange maison ??...

En tous cas profiter bien car ce sera la dernière cuite de l'humanité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A bah merde alors, j'aurai pas le temps de faire ce que j'avais prévu x)
V
Oui vive internet, qui permet à certains philosophes de se défouler sans rien casser.<br /> Behhh ! de mon temps on refaisait le monde aussi,<br /> et il n'y avait pas que les profs de philos qui étaient emmerdants ... Disons presque tous.<br /> Alors Bambi vas-y ! pense au troisième âge qui n'a plus beaucoup de vue et pousse la musique au maxi. Tant pis pour ton frère, et ses oreilles ( au fait elles sont aussi pointues que les tiennes ? ), et tant mieux pour moi qui vais suivre tes progrès.<br /> Salut et à plus
Publicité