Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
15 septembre 2008

Mr. 15minutes.

Bonjour, et bienvenue pour cette interview exclusive de la star des cours, le philosophe dans toute son utilité, ou-comment-passer-deux-heures-de-philo-sans-se-tirer-une-balle-ou-se-pendre-lorsque-personne-ne-joue-au-kamoulox, j'ai nommé, Mr. 15minutes :)

IMGP0261__Small_
Mr. 15minutes, bonsoir. Alors première question que tout le monde se pose ;
Mr. 15minutes... C'est votre vrai nom ?


Mr. 15minutes : Oui, tout a fait, c'est mon nom donné par mon papa Bambi. En fait, tout à commencé alors que mon papa se faisait chier comme un phacochère, ne s'étonnant pas d'avoir oublié le début d'une hypothèse philosophique quand celle ci arrivait à son terme. Il regarda sa montre et se dit qu'il avait encore 1h45 de supplice... Il lui fallait s'occuper pour ne pas se jeter par la fenêtre (oui elle est pas bien haute, c'est le 1er étage...). Alors lui vint l'idée merveilleuse de me créer, en utilisant au mieux sa main gauche. Et comme le cours avait à peine commencé depuis 15 minutes, et qu'il avait déjà dû recourir à la marionnette, il m'appela Mr. 15minutes pour bien montrer que la philo...


Mr. doigt ; Oui je comprend... Nous comprenons tous ici... Mais quelque chose m'étonne... Vous répondez à mes questions o_O'. Votre père vous aurait-il donné la parole ???


Mr. 15minutes ; Eh bien oui, je parle, toujours grâce à mon père. Je sais dire, en particulier, 'non', 'oui', 'oh', 'oh oui' et aussi 'oh non'. Voyez vous même :p

marionette

DSC00358

Mr Doigt ;  Oh oui, impressionant... Mais, j'ai envie de vous demander... Qu'est ce donc que tout ce sang sur vous ??

de

Mr. 15minutes ; Eh bien voyez vous, mon utilisation philosophique à pour conséquence quelques contusions... Oui, je sais je devrait pas servir de marionnette voodoo... Mais que voulez vous ! Y parait que je suis la marionnette voodoo de la professeur... Alors, eh bien Bambi me plante, me donne des coups, me tire dessus, et finalement... bobo.. Utilisation philosophique dans le sens ; "Le bonheur est il l'accomplissement de la quête du savoir et de la sagesse, qui font qu'un être se sent libre et dépourvu de toute pulsion nocive et meurtrière ???"

Réponse... Non, évidemment. C'te question putain o_O'

Jean suis la preuve (la conne elle est en train de se barrer ahah ^^. Et non 'la preuve se barre en train' xD ahah... Mais je suis la preuve.. Cela voudrait il dire que je suis moi même en train et parti pour l'Ain connu ?.. Hum... Peut être ne vous reverrais je pas, Mr. Doigt. Heureux de vous avoir rencontré ^^ Au revoir.)

fre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wah j'ai assisté à sa naissance !!<br /> j'devrais être sa marraine ! ^^<br /> en tout cas, ça se voit ke tu t'emmerdes vraiment en philo vu ke t'arrêtes pas d'embêter la pauvre Pauline ! LoL
Publicité