Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
1 septembre 2008

Je ment, merde, je cris.

IMGP0247__Small_  En cette aprem', je ment, merde.. Ce n'est pas. Non, je ne suis pas en vie de le mettre, le bien. Donc je te met le mal, en point c'est tout. Et si je ment, merde je suis con ténu, c'est parce que je n'ai rien à taire. Oh, et puis ze n'ai pas à mettre la 'merde' partout à chaque fois que je ment, je vais tout salir.

Donc cette aprem', rien à poutre, je cris des conneries, ça fait rien, vous ne comprendrez bien.

J'essaie, genre et pus faire de la gui' tard dans la nuit, mais non, il fait jour cette après midi.

Quoique Jean en a fait, mais bon, en fer tout le ding ding dong, peut être que le car, c'est déjà long... Jean forait à nouveau plus tard.

Vous broyer, jeune haie et rien à poutre. Mes doigts, sur la souris, sur lignes et double clic, geai face à une frise. Au prés lavoir, un regard sur à tes risques, auge au lympus, je me fais hara-kiri avec une cuillère à soupe, c'est à chier.. J'lavait pu.

Mes oncles ont été poussés, par gui, je ne sais pas, à ne pas se couper le bout. Mais seulement mes oncles à la main droite qui ne pense pas, il y a droite et droite. Je viens assis de me rendre conté que geai et le Gard les couples oncles. Raies ont le pus pour ne pâleur coupler le bout. Mais ils ne pourront plus être curés, leurs rêves et celui de mes attentes.

Hier, envie de grogner, rien d'enterrer sang. Queues des vieux, des moches, des trucs qui reviennent chaque années. Un tour et puis sent bon, au proxy. Encore rien goutu cette aprem' là. On a l'habit Tul.

1er septembre

-------------------------------

Jeune haie pas envie de faire une porte de four pâle, mais en joug d'enduit, radin terre et sans, donc je cris. Oui, c'est tait la montrée set à blême. Four un toit, il pneu taie, bien, bulbizarre. Et crémant, rien de mien. Anglois du temple, fous rire. Plof, atterrés. Flash, trot ronde. Sans fin, le licencié couard. Je peur haie lien taux... Queue allège le tir ? hum... Rien.

2 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bulbi? Oli olizarre!
Publicité