Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
15 août 2008

Le 'ping pong' pour les nuls.



Alors oui, à première vue, on a l'air con... Et c'est pas qu'une impression, hélas, nous sommes bien irrécupérables. Mais comme on dit, quand on touche le fond, on peut encore creuser.

Et justement,nous avons creusé. Oui, nous avons creusé l'idée d'un ping pong avec des raquettes juste ce qu'il faut plus grandes. Et musicales. Le seul bémol, c'est que ces raquettes (appelons les poëles c'est plus court à écrire) ne sont pas forcément bien propres ni aussi maniables que des vraies raquettes.

En effet, dans ces poëles on préparait (au maïs, après le travail cet été) nos repas ; cuisses de poulet, paëlas, cordons bleu et j'en passe.
Bien sûr, la logique voudrait que ces poëles soient lavées après chaque utilisation ! Or, bah non...

C'est chiant, tu perd du temps !

Et quand je dis "raquettes peu maniables", je le dis. Mais maintenant, je nuance.
Car même si ces objets (encore plus court tient, pas de putain d'accent '¨'..) sont lourds, contre toute attente j'ai réussi, lors de nombreuses tournantes à 3 (ou 5 pour les plus joueurs :), j'ai réussi à m'élever en finale et même à gagner face à des joueurs mieux équipés...

Retenons donc le bruit résonnant et mélodique, ainsi que la graisse de poulet et 1kg au bout du bras.

Pas mal comme raquette ?! (sachant qu'on en avait que 2 'vraies'... Et qu'après cette déconne 'minime', on a essayé, à 5 (avec les fils du Boss), de jouer avec vraiment n'importe quoi... Chambre à air, tong, assiettes, dessous de plats, pelle, balai, e caetera...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadore la vidéo et c po con je navai pa de raquette de ping pong cette été o camping jorai du pensé a prendre otre chose lol
Publicité