Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
21 août 2008

Les pouzinades, ou blagues carambar version prof.

carambar4gi

Nous avons l'immense sentiment partagé (pitié, malheur, joie,..?) d'avoir un prof d'histoire-géo pas comme d'autres, qui nous apprennent qu'en 1648 Napoléon n'était pas né, ou qu'en -52 avant Jésus, Vercingétorix  était à  genoux et que César avait complètement  la  gaule...

Nan. Lui, il nous parle pas de César déjà (plus dans le programme =| ). Et quand il nous parle d'un truc, il ponctue son cours par des remarques d'un humour douteux dont certains font des concours. Je parle de LA Blagounette. Celle qui fait rire les gens par pitié ou parce qu'ils sont un peu con (même si je suis Bambi et donc un peu con comme sus-ci dit, moi, c'est la première option).

Donc on se marre (ou pas), et bien sûr on l'encourage pour le bonheur incertain des prochains élus qu'il aura comme disciples. On est quatre à l'applaudire. Sadisme ? Folie ? :)

Je sais, vous vous emmerdez (ou pas) à lire ce bref paragraphe, en vous demandant quand viendront ces chefs d'oeuvres pour lesquels l'éducation nationale paye si cher ^^
Je vais vous dire... Un tel cadeau, ça se mérite pas, ça se subit eheh. Alors subissez dès maintenant ^^

Tien, pour vous préparer ; L' Histoire du pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoit, et il meurt. Tragique ?? attendez la reprise, c'est avec un gay eheh :)

Petite info entre nous... J'ai imprimé ces 85 blagues... Sur trois pages :) Vous allez adorer, enfin vous allez déguster quoi ^^

Mais divertir les élèves, est ce le travail d'un prof ? Normalement, les profs sont censés nous montrer LA voie vers le travail, la voie de l'effort et de la préparation en vue d'intégrer au mieux la société moderne...

Mes amis, quelle préparation nous donne-t-il ?

Là, la voie que nous apercevons nous mène dans un cirque, sur M6, ou chez carambar.

L'effort que nous fournirons ne sera pas reconnu, et on rira de pitié sur nos tête inclinées.

Nous serons des déviants affirmés.

Mais au moins, on aura le sourire :) Et j'aimerais bien passer ma dernière année de lycée avec lui comme modèle ^^


Je sais... Et les blagues ?? oui oui, je vais les mettre.. Non; pas la peine de prendre ce parpaing, je suis derrière mon PC. Mais pose ça quand même.

Mme, Mlle, Mr, jeune garçon, petite fille, nourrisson, nourrissonne, vieillards et vieillardes, doyen/ne, je vous propose de lire cet Hommage à notre professeur ^^


Les pouzinades, pour Vous ;

* Napoléon était bien logé, puisqu'il avait un bon appart'.

* Jacques, qui ne fais pas de cartier

* Mr et Mme Déduit ont un fils, Jean. Jean déduit que.....

* La statue de la liberté est en quoi ? Le bras droit bien sûr.

* Un oiseau migrateur ne se gratte que d'un côté (plagiat des carambars ???)

* Ce fut le signal (au fluor, pour les dents) pour l'europe....

* En 1969, un homme a enfin rejoint les femmes sur la lune.

* Les britanniques du nord sont des petits pois car écossés.

* Dans la famille Déduit, Jean va penser.

* Il aurait pu faire pamplemousse, mais non, avocat...

* Troën Troën Troën Troën Troën Troën... Pourquoi vous dites six « Troën » ??? Ahaha...

* Pierre Pierre Pierre Pierre Pierre... Eh oui, 5 « pierre » et Miquelon ahaha...

* Il a l'idée, comme Johnny...

* Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg, c'est chou...

* il y a de l'art dans le cochon

* les chinois parlent la mandarin... Heureusement que ça n'a pas été la mandarine !! Ahah...

* Si c'est avancé, c'est B.

* La Terre a perdu la boule..

* En vert et contre tout

* Indien vaut mieux que deux tu l'auras.

* Est-ce qu'il y a 3 clones, 4 clones, 6 clones...

* Les bêtes de la Somme sont des bêtes de somme... ahaha...

* Si le plan la la maison est en T, il ne pourra pas dormir dedans car ce sera une maison en T.

* Ce n'est pas la sardine mais bien la "sardaigne"... Ouhou elle est drôle celle là dis donc !

* Lucas comment ? Membert bien sûr..

* 10 siecles, c'est Milan.

* Dit on ; Rome ou Rhum ?... à débattre.

* Le triangle d'or ne fait pas la sieste, attention !

* Des épreuves générales, mais jamais colonelles... ><'

* Le vatican est important car il y a 5 pères.. ou le saint pere, je ne sait plus ..

* Ce sont des frontieres zinédites comme dirait zidane.

* C'est un abri côtier, mais pas celui qui donne le fruit ohoho, non !

* Les amours du petit nicolas... Mais lequel ??...

* De la ratatouille à la mode Disney..

* Napoléon est mort sur l'île de Ste Hélène et les garçons.

* Picasso le pic' assiette

* Si sévère ce n'est pas rouge, enfin !

*Venir à Evron voir les petits patapons

* La France va de mal Empire

* Laissez faire, pas bouygue ni orange.

*Gambetta n'était pas un Grand Betta.

* Pas 500, mais bien Emile Zola !

* Nous avons un premier plan, un deuxieme plan et rantanplan qui fait la sieste, au fond.

* Alain Connu.

* Jouer aux cartes dans un livre d'histoire.

* Les actualités récentes ... ? o_o'

* Un centre de chevaux de chez citroën

* Les absents, levez la main s'il vous plaît !

* La production de vin, 18, 19, ...

* L'agro-alimentaire fabrique les gros, non ?

* Le problème du gaz, c'est que le gaz part (T_T)

* Excusez moi, j'ai un chat dans la gorge.. Ou une vache, je sais pas.

* Ski alpin, ski d'lapin.

* César, pas la pâtée pour chat mais le romain.

* Même sans riz, y' avais des japonais.

* Un invalide n'est pas un petit valide.

* Au Togo, y' a que des moches, ce sont tous des togolais.

* Le total chez esso.

* Si c'est acquis, alors il faut savoir qui l'a.

* Le grand public ; supérieur à 1,5m.

* Hitler à les sudètes comme cloclo les clodette.

* Il y a 101 habitants en Dalmatie.

* Les bons aryens.

* L' Italie du nord a de la chance car elle a Pô.

* Il fallait aider les piémontais, ça à fait toutes salade.

* Ils avaient envie d'en découdre, mais le problème c'est qu'il faut les recoudre après.

* Ma langue a fourchette.

* Le petit Adolf.

* Je fais des p'tits suisses mais ça m'aide pas pour les langues.

* Comme il fait chaud, on va voir les arts.

* On voit des moulins... Commissaires, je sais pas.

* Un graphito des graphiti.

* On voit bien que le russe tique.

* De Gaule fait du jardinage puisqu'il lance sa pelle.

* L' Italie a voulue prendre la Grèce comme dans du beurre mais a pataugé dans l'huile.

* La Java à Bornéo.

* Les français aime la mer, mais pas la grand mère.

* Compétiti et gros minet.

* La Corse a été séparée de la PACA à cause du fromage de chèvre qui pue trop.

* La plus BEL des entreprises.

* On va pas faire de menuiserie, mais en tout cas l'état gère.

* Pau, un peu isolé dans son centre (Cf F.Bayrou)

* Dans un carte, il faut faire une légende. Il était une fois...

* Dans le nord, l'industrie faisait mal car faisait houille.

* Même si vous venez de manger, le mot de la fin sera pour vous.

* Comment appelle-t-on les habitants de Cuba? les Chipaos.


Un an... Un an de ce prof, et notre culture s'élargit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux professeurs d'histoire sont en haut d'une montagne, l'un d'eux meurt, pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Parce qu'on en pouzin (on en pousse un)
E
Enorme mais tu en as oublié une ^^ Lorsque Christophe Colomb fût en Amérique, ça a été une véritable boucherie, on en a d'ailleurs retenu les astèques hachés ;D
E
Enorme mais tu en as oublié une ^^ Lorsque Christophe Colomb fût en Amérique, ça a été une véritable boucherie, on en a d'ailleurs retenu les astèques hachés ;D
M
Merci pour tout ça! Cela me replonge dans ces belles années de lycées... Et je constate avec plaisir que depuis, il s'est renouvelé! héhé! Malgré les cultissimes of course!haha!
C
pour répondre à 'assa' mr. P. est parfaitement au courant de ce site, et de bons nombre d'autres sites aussi qui lui sont consacré, et pour tout dire, ça l'amuse, l'humour on l'a ou on l'a pas n'est-ce pas ?
Publicité