Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BambI no Mori
BambI no Mori
Publicité
BambI no Mori
Albums Photos
23 août 2008

Mon oreille.

IMGP0214__Small_Alors oui, aujourd'hui je vais vous parler de mon oreille.
Sujet, je sais, des plus intéressants, je vous l'accorde. Cette oreille, la droite pour être précis, est comme vous le voyez, pointue.

Ce qui est con, c'est que j'en ai qu'une sur deux à être comme ça...

Et c'est pour ça que je fait parti, à défaut d'être un elfe, des semi-elfes.

Alors quels avantages de cette race ??

Laissons de côté les jeux comme WoW et autre jeux de no-lifes ascendants geeks boutonneux.

Je vous parle des vrais Elfes. Ceux qui peuvent vivre une vie entière sans mourir. Des vrais immortaux :)

Autre avantage, ils voient de très loin. Bon, j'en suis qu'un semi, c'pour ça que j'ai des lunettes je pense...

Un autre encore ; ils sont nyctalopes (La nyctalopie est la faculté de pouvoir voir dans la pénombre).

Non ce ne sont pas des salopes, pourquoi tu dit ça ?? Roh encore un qui a écouté Pen of Chaos...

Ah par contre entre Bambi et les elfes selon Pen', y'a un point commun. 'Je suis un peu con..'. Si on crois Pen ' bien sûr ^^

Et à priori je n'ai pas encore changé de niveau...


Pff...


Bon, vous me direz, ce n'est qu'une oreille. Y'a pas que ça pour faire un elfe, même un semi. Alors je rajoute des yeux bleu, euh d'anciens cheveux blonds et un bon mètre quatre vingt cinq... p'tet dix...

Là y'a assez de raisons, non ?? Enfin bon...


          Ah, demi-immortalité, quel bonheur ^^ Tout ça grâce à une oreille =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alalala ton histoire de semi elfe tjrs osi improbable mais marante il fo ke tu trouve une fille avec loreille gauche parel ke la tiennne et vs vs compléteré lol
Publicité